lundi 13 octobre 2008

Le blogue de Gabriella

Gabriella reconnaît l'enthousiasme des blogueurs et tout ce qu'il y a à apprendre. C'est un bon début, nous verrons tout cela au fur et à mesure.

Me revoilà, prête à continuer cette aventure avec

vous.Je suis persuadée d'apprendre de tous et de chacun d'entre
vous, et pour le blog et pour le reste.Vous ne manquez pas de
créativité, vous débordez d'enthousiasme et de
culture. Pour ce qui est du blog ,le multimédia et moi avons du
pain sur la planche mais je ne manque pas d'enthousiasme moi non plus,
après tout Rome ne s'est pas faite en un jour...........
Publié par

dimanche 5 octobre 2008

A propos de l'interculturel

A ce propos,comment aborder un nouveau pays si l'on devait y enseigner?
Je suis une nica(c'est comme
ça qu'on appelle familièrement les nicaraguayens)
française par amour et par la force des choses comme le
multimédia et moi,d'ailleurs.Depuis mon enfance je vis entre
deux terres ,deux langues et deux cultures.Cette
année,j'entreprends une nouvelle voie,que j'espère,me
conduira à moyen terme, au Nicaragua.Et vous? quels sont vos
projets?,à vous

Aucun commentaire: