vendredi 13 février 2009

Notre belle fac

Montage fait par des étudiants

6 commentaires:

Elodie D-M a dit…

J'ai commencé mes études dans cette fac en 2002.. rien a changé..
et le plus malheureux c'est qu'on s'habitue à la voir comme ça!
les tables de la cafet en disent long..
merci pour ce film qui donne un regard neuf sur nos conditions de travail!

V a dit…

Consternant de voir à quel point on s'habitue à cet environnement. La première fois que j'ai mis les pieds dans les locaux j'ai été choqué par cet état avancé de délabrement. Puis plus rien, alors merci pour ce constat visuel.

Boutade : Ouvrons une section FOS en BTP et demandons aux apprenants de rénover le bâtiment en contre partie de cours de FLE.

rachel a dit…

Bravo Valéry! Arrêtez de raler, faites des propositions.

rachel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
xxxxxxxxx a dit…

C'est vrai que quand je suis arrivée dans cette fac, venant de la fac d'Avignon, qui est plus...normale (?), j'ai été choquée par le délabrement de Schuman. Maintenant j'ai l'habitude... C'est drôle comme on ne voit plus ce à quoi on est confronté...
Merci Valéry por ta proposition ;)

Pierre Lantuas Monfouga a dit…

moi qui venait de Paris 3 j'étais habitué à l'amiante...